Virtual Land



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Virtual Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Contexte Virtual Land   Dim 14 Aoû - 14:21

Tout commence par un simple virus lâché sur le réseau internet. Mais celui-ci, se montra vraiment dangereux, car toutes les grandes villes du monde, où la concentration en ordinateurs était importante, virent ces derniers implosés exactement au même moment. Cela commença à alarmer les gens, bien sur, mais par la suite, des milliers de vortex bleus apparurent, dans des endroits plus ou moins insolites. Après ça, débutèrent aussi, des disparitions soudaines de personnes un peu partout dans le monde.

Un an après ces évènements, un jeune homme, très doué dans l’informatique, décida d’étudier le virus et commença, alors à travailler dessus, regardant à quelle vitesse, celui-ci absorber les données, qu’on mettait sur son chemin. Lloyd finit par lui donner un nom, Shitsu, et continua de booster le virus en lui faisant avaler divers dossiers et l’envoyant dans des ordis, supposé être bien protégés.

Lloyd travailla, en même temps, à la conception d’un monde virtuel en ligne. Mais le virus, grâce à toutes les données accumulées, donna vie à ce nouveau monde sur une planète perdue dans l’espace.

Finalement l’impensable se produisit, l'ordinateur de bureau du garçon implosa, dans un grand bruit. Par la suite, il se rendit dans un magasin d’informatique pour acheter des pièces pour son ordi. Mais, à son retour, il ne trouva pas une porte, mais une espèce de vortex rouge. Quand il le toucha, il se retrouva dans un nouveau monde très sombre. Le Monde qu’il avait créer, et auquel Shitsu avait donné vie.

Cela fait à présent deux ans que le virus a fait sauter tous les ordinateurs du monde et a par la suite ouvert de multiples vortex un peu partout sur la Terre. A l’autre bout de ses vortex se trouve, une multitude de mondes, qui abrite des races dangereuses. Lloyd est devenu « Le Maitre », dont la réputation n’est plus à faire.

A présent, c’est à vous de jouer, allez-vous être un élément déterminant de cette histoire ou un simple voyageur de passage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Virtual Land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» a virtual experiment????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Règlements et Contexte :: Tout sur le rpg-
Sauter vers: