Virtual Land



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Master of Atonium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
The Big Boss
avatar

Messages : 7
Spacios : 21500
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon perso
Situation: Souverain(e)
Niveau:
10/50  (10/50)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: The Master of Atonium   Lun 15 Aoû - 1:52

ღ . IDENTITÉ

• Prénom et Nom: LLoyd Marazora
• Surnom: The Master (le maître)
• Age et Date de naissance: 16 aout 1985
• Sexe: Masculin
• Race: Humain modifier
• Planète: Nécronia


ღ . PETITS DÉTAILS

• Profession / Titre: Seigneur d'Atonium
• Situation (Sociale/Familliale) : Célibataire
• Couleur favorite: Bleue nuit
• Animal préféré: Le hiboux

ღ . COTE COMBAT

• Arme(s): Hallebarde et deux Bereta
• Pouvoir(s): Génère de l'électricité
• Don(s): Clairvoyance

ღ . PHYSIQUE ET MENTAL

• Description physique et psychologique :

Lloyd est un jeune homme qui avait les cheveux roux, court et avec quelque mèche blanches. Ses yeux fins et de couleur émeraudes réflétaient un peu de lassitudes. Le jeune hommes était de tailles moyenne avec un corps pas trop bien taillé. Mais à son entrée dans le monde virtuel et sa prise de pouvoir sur Atonium, lui changea son aspect. Ses cheveux passèrent du rouge au noirs ébène, mais il garda ses mèches blanches. Quand à ses yeux, ils virèrent au gris clair, mais son espression de changea pas.

Lloyd est un jeune homme très intelligent, qui reste comme même un peu froid avec les autres. N'aime pas se mélanger aux autres et encore moins qu'on puisse le comparer à une autre personne. Il aime le silence et la tranquilité de son petit foyer. Sa prise de pouvoir ne le rendit pas meilleur, au contraire, cela le rendit encore plus sombre . Mais il vit son orgeuil augmenter et sa capacité à ce lasser de certaine chose, augmenter. Déteste surtout qu'on lui impose des limites et cherche toujours à les repousser.

• Façon de s'habiller : S'habille en général d'un t-shirt extra large et d'un jean délavé. Mais, après être devenue le maître, décide de portait des vêtement plus sombre et plus classe. Un jeans noir, un t-shirt blanc, veston bleue marine et par dessus un grand manteau de la même couleur. Porte à son poigné un bracelet avec une petite croix en argent qui en pend.


• Particularité physique (piercings, etc): Porte à son épaule gauche un tatouage d'Anubis et dans son dos un tatouage de Crabe tribal. Sous son oeil droite se trouve un étrange appareile en argent.


• Secret/Phobie : Garde son Nom et prénom secret. Ce fait appeler "le maître" par tout le monde


• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

ღ . HISTOIRE
L'histoire de Lloyd commence, par sa naissance dans un petit hôpital d'Acapulco. Au bout, de quelques heures sa mère le mit au monde. Le jeune homme est le produit de l'amour entre sa mère Camilla Johnson et Richard Marazora. Il a grandit dans un milieu modeste et n'a souffert d'aucun manque. Son père qui voyageais beaucoup, lui ramenait plein de souvenir, quand à sa mère elle le donnait tout l'amour qu'une mère peut donner à son fils.

Lloyd n'a jamais eux de frère ni de soeur, mais cela ne le dérangea pas. Puis, un jours, il se tourna vers l'informatique et cela devena rapidement sa passion. Le jeune homme s'amusa à rassembler des pièces et à modifier son ordinateur. Mais cela le rendit un peu plus sauvage envers les autres. A l'école il se démarqua des autres élèves en restant le premier de sa classe. Les études l'ennuya rapidement et passa son temps à dessiner des créatures fantastique sur son cahier, se qui provoca quelque allusion déplacé venant de ses professeurs.

Le garçon s'enferma alors dans un mutisme volontaire, en plus il devenait un beau jeune homme, se qui ne laissait pas les jeune filles de son écoles indifférentes.Il eux quelque relations avec des filles qu'il jugea digne de lui. Mais, il revena rapidement à son premier amour, son ordinateur. C'est alors qu'il entendit parler d'un virus qui s'infiltrer dans les pc et qui les faisaient exploser. Au début, il ne fit pas attention et continuant ses jeux sur le pc.

Mais, un jours alors qu'il écoutait les info en bruit de fond, il dressa l'oreille quand on parla du fameux virus. Alors, Lloyd alluma son pc et fit qu'il avait chopé lui aussi le virus. Grâce à son génie, il réussit à bloqué le virus, mais au lieu de le supprimer, il décida de l'éxaminer et de le tester. Plus le temps passa plus cela le passionna et il finit par lui donner une apparence virtuel et même un nom. Un jours s'en fut trop pour le pauvre ordi et celui-ci implosa, cramant le disque dur et certain composant. Le jeune homme râla car il venait de perdre se donné de recherche, ainsi que les monde virtuel qu'il créer à côté.

Lloyd se rendit chez un informaticien pour acheter les pièces nécessaires à la réparation de son ordinateur. A son retour, à la place de sa porte en bois et une poignée dorée, se trouvait un étrange symbole noir ébène avec au milieu une grosse sphère rouge. Des voix sortaient de celle-ci, poussait par la curiosité le jeune homme posa sa main dessus et l'effet fut immédiat. Le garçon se sentit aspiré par celle-ci et il finit par perdre conscience. A son réveille, il constata qu'il se trouvait dans une pièce plongé dans une demi-pénombre. Le jeune homme se releva et quand il s'approcha un peu du milieu de la pièce, des torches au flammes vertes s'allumèrent, éclairant un peu mieux la salle.

Lloyd regarda autour de lui et vit des statue de grande taille, disposé un peu partout, mais, se qui attira son regard est un trône fait de composant informatique à taille humaine. Le garçon s'approcha et une nouvelle surprise l'attendait. Il croisa son reflet et vit alors que son apparence avait totalement changé.

Lloyd s'installa alors sur le trône et il sentit une grosse vague d'énergie entrer en lui. Puis, un flot de connaissance nouvelle entra dans sa tête. C'est alors qu'une jeune femme fit son apparition, il la reconnu, c'était Shitsu, le fameux virussur lequel il avait passé des jours à l'étudier. Sans un mot elle fit apparaître une carte virtuel et plusieurs mondes étaient affichés. Une voix dans sa tête se fit entendre en lui soufflant de devenir le seigneir de cet nouvel univers. Le garçon décida alors de former une armée cybernétique et tout d'abord d'effacer son nom d'origine et de se faire appeler "le maître".

C'est ainsi qu'il se fit connaitre et crandre de toute les races. Il forgea des alliance pour se renforcer, sentant l'approche de nouveau ennemis. Attendant avec patience la personne qui oserait défier son autorité.

ღ . QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

• Votre prénom ou pseudo : Nick
• Votre âge: 25 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'un des fonda
• Commentaire ?: Long vie!!
• As-tu signé le règlement ICI : Ouais!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Master of Atonium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Alex Shelley Vs Chris Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: