Virtual Land



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Fixer, John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Fixer, John Smith   Mer 17 Aoû - 16:42

? . IDENTITÉ

• Prénom et Nom: John Smith
• Surnom: The Fixer
• Age et Date de naissance: 18 Novembre 1988, 23 ans
• Sexe: Masculin.
• Race: Humain, jusqu’à preuve du contraire.
• Planète: Terre, enfin normalement.

? . PETITS DÉTAILS

• Profession / Titre: Free-lancer/The Fixer
• Situation (Sociale/Familiale) : Seul
• Couleur favorite: Toutes les couleurs
• Animal préféré: Tout sauf les chats

? . COTE COMBAT

• Arme(s): Couteau Suisse sonique, et Montre Temporelle (ou Manipulateur de Vortex).
• Pouvoir(s): Aucun.
• Don(s): Aucun.

? . PHYSIQUE ET MENTAL

• Description physique et psychologique : John a les cheveux châtains foncés, virant sur le noir quand ils sont humides. Ses yeux sont bleus-verts, il en est assez fier par ailleurs. Sa taille avoisine les 1 mètre 85, son poids se plafonne dans les 60kg, il est donc assez mince, voir maigrichon. Il n’est pas musclé comme un bodybuilder mais a juste ce qu’il faut pour aller dans des aventures pleines de rebondissements. Il a un physique rapide et agile, juste ce qu’il faut de force pour ne pas se casser quelque chose. Son visage est malin et assez mignon, très rarement il sort de son expression de bonheur ou de curiosité, mais il ne faut pas croiser son regard quand il n’aime pas une chose.

Ses deux principaux traits de caractères sont la curiosité et la folie. La curiosité l’amène toujours à aller dans des endroits peu communs ou qui sont totalement inconnus. Il aime bien savoir comment fonctionne les choses ou pourquoi les gens font des actions spécifiques. Par extension, il n’est pas peureux face à l’inconnue ou aux choses qui habituellement repoussent les personnes raisonnables. La folie est le trait de caractère qui lui pose le plus de soucis en général, car il a toujours des idées très incongrues. Pour exemple, il ne faut pas lui donner une interdiction car il y coure avec une joie non-cachée. Ou si il y a une crise entre deux nations, c’est la seule personne qui veut essayer de les réunir. Son caractère est donc intenable et toujours à aller de l’avant, ou à fuir peut-être ? il adore les bonbons pour une raison inconnue.


• Façon de s'habiller : Il aime les habits extravagants et fait des associations pas tout temps possible. Mais chaque vêtement à une raison d’être. Une chemise parce que c’est classe, un pantalon taillé sur mesure parce que c’est mieux et confortable. Des chaussures type Converse All-Star pour faire face à toutes les surfaces. Des bretelles parce qu’il aime ça. Un nœud de papillon et un chapeau parce que c’est cool. Et un monocle parce que ça donne l’air intelligent. Une tenue élaboré en soit.
• Particularité physique (piercings, etc): Rien qu’il ne sache pas.
• Secret/Phobie : Si je le dis c’est plus un secret ^^, mais rien en fait.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

? . HISTOIRE

John est né dans le quartier de Chiswick dans la banlieue de Londres. John porte le nom le plus commun du langage londonien, ce qui vaut qu’il n’est pas le seul à porter ce nom, mais étrangement il en est drôlement fier. Sa famille est basique en tout point, une mère secrétaire dans une boite d’immobilier, son père est agent des forces de l’ordre. Il n’a pas de frères et sœurs mais d’une façon ou d’un autre il est toujours très bien accueilli pour les personnes de sa connaissance. Il aime tout ce qui mène à l’aventure, il passe ses journées à lire des romans d’aventures ou de sciences-fictions. Il s’adapte facilement à toutes les situations, et survit toujours à toutes les choses qui lui arrivent. Jamais il ne s’est blessé, ni retrouver malade, une santé de fer.
Le jour des apparitions des portails, il ne fallut à John que 2 secondes pour vouloir sauter à pied joint dans de nouveaux univers. Avec un sac fait pour survivre à tout, et partit vite fait. Il traversa beaucoup d’univers et fit beaucoup de découverte et acquis tout un tas d’objets extraordinaire.
Un voyage resta pour lui un peu plus incroyable que les autres. Dans un endroit nommé affectueusement « Junction Hill », c’est dans cette endroit qu’il trouva les deux objets les plus improbables mais aussi les plus utiles de tout l’univers, enfin les univers. Un Manipulateur de Vortex et un Couteau Suisse Sonique. Grâce à un troc très ingénieux, John réussit à échanger ces deux objets contre quelques barres énergétiques, l’échange du siècle.
Depuis il fait utilisation de ces instruments pour voyager avec encore plus de confort. Surtout qu’il a un Manipulateur de Vortex, bien que il ne peut pas choisir l’endroit où il va atterrir. Mais avec son CSS (Diminutif de son arme), il fait ce qu’il veut et réparer quasiment tout. Par ailleurs, il commença au bout d’un moment à prendre une petite réputation, avec un surnom « The Fixer ».
Les débuts étaient un peu laborieux avec la Montre Temporelle, elle ne fonctionne que quand elle a envie de fonctionné, et demande un certain temps de recharge avant de pouvoir servir à nouveau. John a plus d'une fois du se loger en attendant que sa montre daigne l'envoyer autre part. Son tout premier voyage lui donna une mauvaise impression, il avait atterrit dans une bataille entre des démons, et il est difficile d'expliquer qu'on a un objet qui ne devrait même pas être en vente officiellement. Heureusement, il réussit à les baratiner pour faire croire qu'il est un démon changeur de forme qui fait partie de l'autorité suprême universelle.
Pour le CSS, il ne comprit pas ce que voulu dire "Sonique", mais quand il voulu serrer un écrou et qu'il n'eut qu'à le pointer avec le bout du couteau suisse, tout prit un sens. Tout les outils sont soniques, mais avec des effets bien précis. Le CSS est réglable par un bouton de sélection et d'activation. Il peut choisir les ciseaux pour couper du métal, et passer au tire-bouchon pour enrouler le morceau de métal. Il n'y a qu'une faiblesse au CSS, il n'agit pas sur le bois. Étant sonique, un son accompagne toujours l'utilisation du CSS. C'est l'outil du bon aventurier.
Jusque là il continue ses aventures sans savoir ce qu’il adviendra le lendemain.


? . QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

• Votre prénom ou pseudo : Will
• Votre âge: 23
• Comment avez-vous connu le forum ? On m’a un peu dit de venir.
• Commentaire ?: Pouic !! Et GÉRONIMO !!!!!!!
• As-tu signé le règlement ICI : OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: The Fixer, John Smith   Mer 17 Aoû - 17:51

Bienvenue parmi nous The Fixer

Tu es validé et je t'ai mit un rang spécial: Traveller of the Worlds qui si google traduit bien veut dire: Voyageur des Univers
J'espère que tu te plairas parmi nous
Si tu as besoin d'un renseignement, je suis sur la chatbox

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Fixer, John Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» John Smith • Allons, ce n'est point une parodie
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: