Virtual Land
Virtual Land
Virtual Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Pouvoirs possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Virtual Land
The Universe
Virtual Land


Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

Les Pouvoirs possibles Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs possibles   Les Pouvoirs possibles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09


Eh oui, beaucoup de RPG sont maintenant fantastiques, ou du moins surnaturels et il n'est pas rare de se retrouver avec des pouvoirs et autres sorts à choisir. mais comment faire, il y en a tellement, et des prisés, beaucoup de variétés...c'est vaste. Voici une liste de pouvoir non exhaustive évidemment, qui pourra peut être vous aider à faire votre choix...

I Les pouvoirs élémentaires.

Voici les plus connus, mais aussi d'autres "éléments" qui viennent souvent s'ajouter à ceux que nous rencontrons le plus souvent.

L'eau=> Maitrise de lélément avec possibilité de creer des tourbillons, de projeter de l'eau, de se protéger par une peau en eau, amitié plus ou moins profonde avec les animaux marins et possibilité d'enlever, déplacer, arrêter un court d'eau.

La terre=> Maitrise de l'élément avec possibilité de creer des failles, de mouler la pierre, de se protéger avec une peau de pierre, d'écorce..., faire pousser des plantes de toutes tailles, ou de les faire faner.

Le feu=> Maitrise de l'élément avec possibilité de creer des tourbillons, de lancer du feu et des projectiles enflammer, d'arreter des incendie, de se recouvrir de feu (s'immoler).

L'air=> Maitrise de l'élément avec possibilité de creer des tourbillons, d'accelerer un mouvement ou un objet, de controler le vent et de l'enlever.

L'esprit => Maîtrise plus ou moins poussée de l'esprit de l'autre. On peut voir la dedans, le contrôle des émotions de l'autre, de ses pensées, et d'influer sur ses actions en prenant possession de son esprit.

L'ombre => Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de creer des ombres ou un coin sombre, donc de se dissimuler dans le décor ou encore de prendre possession de l'ombre de quelqu'un et la manipulant.

La lumière=> Maîtrise de la lumière soit en la créant, soit via la lumière du soleil. possibilité d'éblouir, de lancer des rayons de lumière, d'éclairer les endroits sombres,...

La glace=> Maîtrise du froid pouvant ainsi influer sur un court d'eau en le gelant, rafraichir une personne, et maitriser sa température corporelle. Création d'objets en glace, et destruction de celles ci.

II Les pouvoirs de transformation.
Vous avez plusieurs formes? Vous passez d'un rossignol à un dragon pour redevenir humain? c'est par ici.

Animorphe => Pouvoir se transformer en animal que ce soit un ou plusieurs.

Créatures fantastiques => pouvoir de se tranformer en toute bête qui n'existe pas et d'adopter son comportement et ses pouvoirs temporairement.

Invisibilité => devenir un fantome, autrement dit quelqu'un qui n'est pas vu !Ne pas confondre avec Celui que l'on ne peut toucher!

Enveloppe corporelle=> Vous devenez intouchable, du moins physiquement. Vous êtes la mais une main peut passer à travers vous et vous voyez à travers les parois.

III Les pouvoirs Psychiques
On influe sur l'esprit de nos contemporains ou bien on peut rentrer dedans à notre guise et jouer avec...

Empathie => recevoir les émotions de toute personne aux alentours, et pouvoir en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, appeurer.

Télépathie => Entendre les pensées des alentours et pouvoir parler dans la tête des autres directement.

Hypnose =>endormir une personne et pouvoir la questionner

Les rêves => Faire naître rêves comme cauchemards et les contrôler à volonté, les faire devenir réalité.
Photocopie=> apprendre les pouvoirs de l'autre durant un certain temps.

Illusion=> faire apparaître quelque chose ou quelqu'un sous forme d'image matérielle ou non dans le but de faire divrersion, distraire ...

La voyance=> capacité à voir et prendre les souvenirs de quelqu'un ou à l'inverse de voir son futur.

IV les pouvoirs physiques

Tout se joue sur du concret et non plus de l'abstrait.

Des ailes=> sans vouloir être un oiseau, on peut aimer voler... et donc avoir des ailes dans le dos.

Télékinésie=> Déplacer des objets, plus ou moins lourds selon vos possibilités, arrêter des attaques, et bouger (lévitation)

Création=> Avec matiere première creer un objet dont vous avez besoin.

Téléportation => changer d'endroit en un clin d'oeil que ce soit vous, un groupe de personnes ou des objets.

Invocation=> faire apparaître un animal, une plante...tout sauf un humain finalement.

Multiplication=> se Multiplier afin d'attaquer sur plusieurs fronts en même temps.

Guérison=> le pouvoir de guérir est très large. Il peut aller de savoir fermer les levres d'une plaie à corriger une erreur interne d'une personne. Tout dépend de votre rang.

-----------------------------------------

  • Maîtrise de l'électricité (électrokinésie) : faire apparaître et contrôler des éclairs, maîtriser le courant électrique, etc.
  • Maîtrise du ciel (du climat pour être plus précis) : créer des tempêtes, faire pleuvoir...
  • Pouvoir d'agrandissement/de réduction : faire changer la taille des objets, des personnes, de soi-même.
  • Bouclier de protection : créer une barrière de protection ou un champ de force protecteur.
  • Annulation : rendre inefficace les pouvoirs alentours.
  • Acuité physique : l'un des 5 sens est sur-développé (vue et ouïe notamment).
  • Vitesse : se déplacer très vite.
  • Force : posséder une force surhumaine.
  • Possession : prendre le contrôle d'un corps.
  • Mime : copier un pouvoir déjà vu à l'œuvre.
  • Maîtrise du temps : ralentir ou stopper le déroulement du temps ; ou remonter le temps.
  • Explosion : provoquer des explosions.
  • Brouillage : altérer les sens des personnes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouvoirs possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Règlements et Contexte :: Tout sur le rpg-
Sauter vers: