Virtual Land



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 20:56

Anges et Anges Déchus:

Un ange est une créature céleste dans de nombreuses traditions, notamment dans les trois religions abrahamiques et dans l'Avesta. Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine. Un ange déchu est, dans les traditions chrétiennes et certaines autres religions, un ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou rébellion contre Dieu.

Sur Virtual Land, les anges sont des êtres, à l'apparence humain, dotés d'ailes, qui selon leur couleur définissent la nature de l'ange. Si l'ange à des ailes blanches, il est bienveillant et aide les autres. En revanche si les ailes sont noirs, l'ange est un ange déchu et il fait le mal. Les Anges Déchus et les Anges vivent dans le royaume de Deus Sabaoth. Ils sont dirigés par les jumelles Demoniels. Les Anges et les Anges déchus ne s'apprécient pas et se combattent régulièrement sur tous les terrains. Les Anges déchus se battent aussi avec les vampires de Manoriosu. Par contre ils évitent le royaume de Cimérius à cause des Anges pleures et des gargouilles, appelés les "assassins solitaires".

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 20:57

Anges pleureurs et Gargouilles:

Les Anges Pleureurs, inspiré de l'épisode dix de la saison 3 du Doctor Who, sont des créatures appellés aussi, "Les Assassins Solitaires". Ils n'ont rien à voir avec les anges que l'on voit sur nos monuments. Sur nos monuments se sont des statues de pierre sans vie, qui restent figés en permanence.

Sur Virtual Land (et dans le Doctor Who), les "Anges pleureurs" et les "Gargouilles" sont "bloqués dans le quantum"; dès qu'ils sont l'objet d'un regard, ils se métamorphosent en statue de pierre. C'est leur force, on ne peut pas tuer la pierre, mais c'est aussi leur point faible : leur propre regard les fait se changer en pierre. Mais quand ils ne sont pas observés ils sont rapides et très dangereux. On les appelle assassins solitaires grâce à cette particularité mais aussi parce qu'ils ne tuent pas leur victime à proprement parler... En réalité, ils font un travail propre et sans trace... Pourquoi? Car ils envoient leurs victimes dans le passé et se nourrissent des années de vie que leurs victimes auraient du avoir. Chaque ange est relié à une époque en particulier. Il y a un ange pour 1908, un pour 1969, un pour 1789, etc... Si une personne vivant en 2010, et devant mourir en 2090, est envoyé dans le passé, en 1908 par exemple, l'ange se nourrira alors des années de vie que la personne aurait du avoir entre 2010 et 2090.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 20:58

Les Animaux Divins

Les animaux fabuleux sont très courants dans les légendes chinoises mais certains d'eux, en particulier le dragon, la licorne, la tortue, le phénix et le tigre, se distinguent des autres par leur fonction symbolique.
Ils jouent un rôle essentiel dans la théorie des cinq éléments.
Voici le système de correspondances:
Métal = ouest = automne = blanc = Tigre
Bois = est = printemps = vert = Dragon
Feu = sud = été = rouge = Phenix
Terre = centre (le centre représente la Chine elle-même) = jaune = Kirin = Licorne
Eau = nord = hiver = noir = Tortue
Leur portée symbolique est si grande que dans la littérature chinoise classique, il suffit de les mentionner pour faire évoquer les associations fondamentales.

(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)Le TiGrE(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)

Le tigre blanc est associé à l'automne, à l'élément Yin croissant, au blanc, à l'ouest et au métal (c'est à dire aux armes).
En alchimie, il est aussi lié au plomb.

(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)Le DrAgOn Chinois(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)

Dans la mythologie de nombreux pays d'Extrême-Orient, notamment en Chine et au Japon, le dragon représente le pouvoir spirituel suprême.

Il est le plus vieil emblème de la mythologie orientale et le motif le plus souvent représenté dans l'art.
Le dragon symbolise le pouvoir céleste et terrestre, la sagesse et la force.
Il vit dans l'eau, apporte prospérité et chance, et, selon la croyance chinoise, la pluie bienfaisante.
Lors des défilés traditionnels du jour de l'An chinois, le dragon est supposé repousser les mauvais esprits durant la nouvelle année.
Le monstre à cinq griffes, distinct du dragon ordinaire à quatre griffes, devint l'emblème impérial chinois, alors que les Japonais lui attribuent trois griffes seulement.
L'essence du dragon est le Yang naissant et croissant, principe de chaleur et de lumière.
Il incarne l'éveil du printemps et est lié comme on a pu le voir au vert et au bois.
En alchimie, il est lié au mercure.
Un autre de ses symboles est la perle.

(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)Le PhEnIx(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)

Le terme de phénix est trompeur, car cet oiseau n'a pas grand chose en commun avec celui des légendes européennes; ni l'aspect, ni les aptitudes de régénération ni les habitudes d'auto-immolation.
Le phénix chinois ressemble à un faisan avec des plumes de paon, certaines descriptions en sont plus précises et plus difficiles à imaginer : tête d'un cygne, crête d'un coq, bec d'une hirondelle, cou de serpent, forme de dragon, ailes écailleuses, queue de poisson, avec parfois des morceaux de tortue...
L'élément mâle du phénix s'appelle donc Feng. L'élément femelle s'appelle Huang.
Ensemble ils représentent le bonheur conjugal.
Le plumage du phénix est de cinq couleurs, son chant est le plus merveilleux qu'on puisse imaginer.
Il ne peut faire son nid que dans un sterculier et se nourrit de "fruits de bambous".
Dans le confucianisme, le phénix porte sur la tête le symbole de la vertu d'humanité, sur les ailes la conformité morale, sur le dos la justice, sur la poitrine la bienveillance et sur le ventre la bonne foi. On dit aussi que sa tête représente leciel, ses yeux le soleil, ses ailes le vent, ses pattes la terre, son dos la lune et sa queue les planètes.
Le phénix est associé au yang et à l'été.

(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)La LiCoRnE(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)

Le kirin, considéré comme le roi des quadrupèdes, est envoyée par les dieux, et il est toujours bénéfique de l'apercevoir.
Elle se retrouve également au Japon, où elle prend parfois le nom de Gilin.
Dans la mythologie chinoise, le Kirin est étroitement lié à la vie de Confucius.
Quand sa mère le portait dans son ventre, elle a rencontré un Kirin dans les bois. Dans sa bouche il portait une petite plaquette de jade où était écrit le mot "Wen" (la connaissance) et prévoyait la naissance imminente d'un homme hors du commun.
Deux ans avant sa mort, un Kirin fut capturé et tué. Quand Confucius en fut informé, il fut pris d'un grand chagrin et ses yeux se remplirent de larmes: "pourquoi êtes-vous apparu en ces temps si troublés? " car la guerre qui opposait les diverses provinces chinoises faisait rage à ce moment là.
Ainsi pour Confucius, le meurtre du Kirin signifiait la fin de tout l'espoir pour un monde meilleur. Alors il a jeté son matériel pour écrire et son livre inachevé "Chun Qiu" (le Printemps et l'Automne) a été appelé "Ling Ching" (l'esprit du Kirin).

(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)La ToRtUe(*)*(*)*(*)*(*)*(*)(*)(*)(*)*(*)

En fait ce qui est associé au nord dans cette cosmologie est un serpent enlaçant une tortue.
Elle est associée au Yin, à l'eau, à l'hiver et au noir. la tortue a souvent des rôles de stabilisatrice de l'univers.
D'autres légendes parlent d'îles qui flottent sur le dos de tortues.
La tortue est le symbole traditionnel de la longévité et de la sagesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:00

Dragons:

Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées comme dragons.

Dans Virtual Land, le peuple des Dragons est composé de tous les types de dragons qui existent, de toutes les origines et de tous les éléments, sauf... Le dragon chinois qui lui, a été mit dans la race, animaux divins. Le Peuple des dragons et animaux divins est dirigé par Drake, dragon de feu tout puissant. Il protège son peuple et le royaume de Dragonisia des envahisseurs. Malgré qu'il soit d'un élément précis, il répond aux besoins de toutes les créatures du royaume afin d'en préserver l'harmonie et l'équilibre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:00

Les Élémentaires:

Un élémentaire, esprit élémentaire, être élémentaire, ou esprit des Éléments est à l'origine une créature imaginaire composée de l'un des quatre éléments issus de la tradition grecque, c'est-à-dire l'eau, la terre, l'air et le feu. Par extension, certaines créatures sont considérées comme des élémentaires grâce au lien symbolique fort qu'elles entretiennent avec un élément en particulier, comme le feu pour le phénix.

Sur Virtual Land, c'est le même principe. Les élémentaires sont des esprits qui tirent leur force des 4 éléments de la nature, de leurs dérivés. Ils vivent loin des autres peuples, dans leur propre royaume, sous la protection de la prêtresse Amateratsu, dans le royaume de Gaïa. Ils ne quittent jamais leur royaume et ce dernier est interdit aux autres races, sauf exception rare pour les races, des royaumes voisins, qui respectent la nature. Il arrive que les élémentaires contrôlent deux éléments mais ils sont très rares. Grâce à la prêtresse Amateratsu, ils peuvent prendre forme humaine, mais la plupart du temps, ils préfèrent garder une forme proche de leur élément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:01

Les Elfes:

Un elfe est une créature légendaire anthropomorphe dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très diverses. À l'origine, il s'agissait d'êtres de la mythologie nordique, dont le souvenir dure toujours dans le folklore scandinave. Les elfes étaient originellement des divinités mineures de la nature et de la fertilité. On les retrouve dans la mythologie celtique.

Sur Virtual Land, les efles sont les protecteurs de la nature. Ils vivent en paix avec les Nymphes. Les Elfes sont des combattants et des archers hors pairs. Se sont des êtres d'apparence jeune et de grande beauté, vivant le plus souvent parmi les arbres des forêts, considérés comme immortels et dotés de pouvoirs magiques, ils se distinguent physiquement des humains par leurs oreilles pointues et une apparence plus svelte. Les elfes de sangs nobles ont la plupart des cheveux d'une blondeur exceptionnelle. Ils essayent de ne pas mêlée leur sang à celui des autres races pour rester pure et sans tache.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:01

Fantômes et Esprits:

Un fantôme est une apparition ou une vision interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur Terre ou reviendrait de l'Au-delà, soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées. Les fantômes sont également appelés spectres ou revenants, esprits, lémures, apparitions, ectoplasmes ou poltergeists. Les variations des appellations doivent se comprendre en fonction de l'évolution historique.

Sur Virtual Land, les fantômes, ou esprits, hantent les lymbes, qui représentent sur terre, un lieu situé entre le paradis et l'enfer. On dit que les âmes qui sont en attente de jugements, attendent dans les lymbes. Les fantômes sont des âmes qui ne veulent commettre que le mal. Quand un innocent pénètrent dans les lymbes, les fantômes matérialisent des hallucinations pour pièger leur victime. Ils prennent l'aspect d'un lieu cher ou des personnes aimés pour convaincre la victime de ne pas partir, puis quand cette dernière est faible, ils lui font commettre un acte qui l'entraine vers la mort. L'âme, ainsi torturer, n'a pas d'autre choix que de rejoindre les fantômes des lymbes pour l'éternité. Parmi ces fantômes, ou esprits, il y a aussi les esprits de nos légendes, comme les dames blanches, les dieux, et autres êtres. Eux ne sont là que parce qu'ils n'ont de place nul part ailleurs. Ils ne commettent pas de crimes mais assistent passifs, aux crimes des esprits d'origine humaine ou d'une autre race.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:02

Fairies et Lilifées:

Une fée est un être imaginaire, généralement décrit comme anthropomorphe et du genre féminin (très rarement masculin), d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. L'idée que l'Homme se fait des fées varie en fonction des cultures et des pays : revenants, anges déchus, élémentaires ou même humains, minuscules ou de taille humaine, toutes sont étroitement liées aux forces de la nature et au concept de monde parallèle. Ainsi, la Befana, la dame blanche, la sirène, les dryades, la fée Morgane et une grande variété d'êtres et de créatures généralement féminines sont considérés comme des « fées ». Les Anglo-Saxons utilisent le terme de « fairies » pour désigner les fées, mais également toutes les petites créatures anthropomorphes telles que les lutins, les nains et les elfes.


Dans Virtual Land, nous avons les lilifées, et les fairies. Les lilifées, à l'origine des fées de tailles humaines, vivaient en accord avec la nature. Toujours vêtues de vêtements fait à base de plantes, elles trouvaient tout ce qu'il leur fallait pour vivre sur les arbres et les plantes. Elles devinrent les lilifées après l'arrivée de fées diaboliques, les Fairies. Aujourd'hui les lilifées, ne sont pas plus grandes que la paume d'une main adulte. Elles vivent dans le royaume de Légérios, sous la protection de l'arbre sacré Aramara et sa fille Amarie.

Les Fairies, quand à elles, sont des fées de tailles humains, à l'allure gothique et aux pouvoirs aussi noirs que leurs habits. Elles sèment la mort et la destruction autour d'elles. Leurs ailes ressemblent souvent à des symboles gothiques ou d'halloween comme les toiles d'araignées. Elles aiment les lieux sombres et sans lumière. Elles se sont donc installées dans le royaume de Tenebraé et cohabitent avec les zombies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:03

Hanyous et Parias:

Vous devez surement vous demander, qu'est-ce qu'un Hanyou ?

Il s'agit d'être né d'un Yokai, de nature animale, et d'un être humain. Il aura des particularités physiques animales comme des oreilles, une queue, des pattes. Il arrive des fois qu'ils n'aient que les oreilles ou que la queue. Certains Hanyous peuvent devenir agressif si leur nature démoniaque (yokai = monstre) vient à se réveiller en cas de danger. Mais la plupart du temps, la nature humaine est la plus présente chez eux.

Ici, sur Virtual Land, dans le groupe Hanyou, vous trouverez aussi des parias, êtres nés de deux races comme les vampires, les elfes, les sorciers ou les loup-garous. Ils peuvent bien sûr avoir du sang de Yokai.
Mais si c'est un yokai animale, on sait pas trop ce qui peut en résulter. Peut-être un demi-vampire avec des oreilles de chat ?
Qui sait...
Ils sont malheureusement rejeté par les peuples de Virtual Land. Dés qu'un Hanyou vient au monde, il est directement envoyé à Prixéxilia par le Maitre et Shitsu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:04

Les Hybrides:

En génétique, l'hybride est le croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement intraspécifique), espèces (croisement interspécifique) ou genres (croisement intergénérique) différents. L'hybride présente un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents. Lors de croisements interspécifiques, le terme métis est aussi utilisé.

L'hybridation est toutefois différente de la manipulation génétique dans la mesure où l'hybridation, même si elle est peut être provoquée par l'homme, peut aussi se produire naturellement.

Sur Virtual Land, on appelle Hybrides des êtres à l'apparence humaine avec des parties du corps animales. Mais ils n'ont rien à voir avec les Hanyou. En réalité ces hybrides, sont des animaux qui peuvent prendre apparence humaine, mais il n'y a aucune goutte de sang humain dans leurs veines. Ils sont de plusieurs races animales différences, Neko, Inu, Usagi et autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:04

Incubes et Succubes:

Un incube est un démon mâle qui est censé prendre corps pour abuser sexuellement d'une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, l'incube peut toutefois s'en prendre également aux hommes. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith, la première des vampires et la femme de Samael, le diable, et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube. Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

----------------------------

Sur Virtual Land, les succubes et les incubes partagent le royaume de Fauström avec les démons. Les démons sont gouvernés par Samael Zhao, alors que les incubes et les succubes sont gouvernés par Azazel Zhao. Les incubes, tous masculins, aiment séduire les femmes des autres peuples quand ils ont la chance de quitter leur royaume. Hommes de grandes beautés, tous les femmes tombent à leurs pieds quand elles les voyent. Les succubes, toutes feminines, séduisent les hommes qui se présentent à elles. Elles quittent aussi le royaume pour trouver de nouvelles victimes, mais quand elles ne peuvent pas quitter Fauström, elles se contentent des Incubes, qui font de très bons amants. Qui plus est, les incubes peuvent répondre aux attentes des succubes puisqu'ils sont comme elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:04

Nymphes:

La mythologie grecque compte de nombreuses nymphes, et elles sont bien représentées dans les mythes. Ceux-ci les associent fréquemment aux satyres, d'où la tendance sexuelle de « nymphomanie ».

Sur Virtual Land, se sont des divinités féminines de la nature, d’une rare beauté, les nymphes peuplent la plupart des lieux : forêts et bois, montagnes et bocages, sources et rivières, vallées fertiles et grottes... Elles sont souvent associées aux rivières et aux lacs d'une pureté extrème. Elles sont bienfaisantes et fertilisent la nature. Elles protègent les fiancés qui viennent plonger dans leur source, inspirent de même les humains, peuvent les guérir de leurs maux. Amoureuses de la nature, elles ne quittent jamais les forêts et les sources d'eaux de Terriame.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:05

Sirènes:

Selon la tradition homérique, les sirènes sont des divinités de la mer qui séjournent à l'entrée du détroit de Messine en Sicile. Musiciennes dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisaient les navigateurs qui, attirés par les accents magiques, de leurs lyres et flûtes perdaient le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où ils étaient dévorés par ces enchanteresses.

Sur Virtual Land, on leur prète les mêmes pouvoirs, mais elles ne voyent jamais personne en dehors des Hybrides, qui partagent avec elles, le royaume de Animeria. De ce fait quand quelqu'un autre se présente à elles, elles chantent pour l'attirer. Jeunes femmes d'une beauté exceptionnelle, elles ne peuvent jamais venir sur terre, car elles n'ont pas de jambes mais une immense nageoire qui peut être bleu, verte, jaune, rouge, ou d'une autre couleur. Quand elles tombent amoureuses, si cet amour n'est pas partagé, elles se changent en écumes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:05

Jeteurs de Sorts (Sorciers et autres):

Selon une croyance populaire et souvent erronée, un sorcier est une personne que l'on croit en liaison avec le démon et qui, à ce titre, aurait des pouvoirs magiques dits démoniaques. En anthropologie, le sorcier est une personne qui pratique la sorcellerie. Chez certains peuples, il joue un rôle social important. Le sorcier est parfois associé au voyant. D'autres l'associent au chaman, qui est un spécialiste de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des défunts.

Sur Virtual Land, les Jeteurs de Sorts maitrisent, le plus souvent, les pouvoirs de l'ombre et de la lumière, des éléments de la nature, les pouvoirs mentaux et sont aussi des adeptes des potions et des plantes magiques. Ils vivent le plus souvent dans des lieux très sombres ou fortement lumineux selon la nature de leurs pouvoirs. Ils vivent dans le royaume de Mystiquia, dans le 7ème Monde. Gouverné par Maylyw, enfant de Merlin l'Enchanteur et de la Fée Viviane, les Sorciers sont répartits en deux catégories. Les Sorciers, êtres de pouvoirs liés aux éléments comme l'ombre et la lumière ou les 4 éléments de la nature, le feu, l'eau, la terre et l'air. Et les Mages qui peuvent utiliser des pouvoirs plus spécifiques, comme la télékinesie, la télépathie, la transformation en animaux, la prise de contrôle de l'esprit de quelqu'un, etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtual Land
The Universe
avatar

Messages : 93
Spacios : 266
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 3 Nov - 21:06

Vampires:

La grande famille des vampires, remonte si loin dans l'histoire des hommes, qu'il est impossible d'en situer l'origine avec précision. Ces diables suceurs de sang, échappant à la fatalité de la mort, vivent presque éternellement, changeant parfois de masque ou d'identité pour mieux tromper leurs ennemis.

Mais dans Virtual Land, il ne s'agit pas d'une légende, comme les humains le croyent, mais bien d'une réalité. Vivant dans le royaume de Manoriosu, et dirigé par la première des vampires, la belle et cruelle Lilith, ils se nourrissent de plasmafruits et du sang, d'êtres venant des autres mondes. Grâce à des anneaux magiques, ils peuvent supporter le soleil de leur univers sans aucun problème, mais ils gagnent en puissance et en intellect à la nuit tombée. Les vampires vénèrent leur reine comme une déesse, car pour eux, comme dans les légendes mortelles, Lilith est à l'origine des premiers vampires, dont l'un des plus célèbres est Vlad Dracula. Alors si vous aimez les vampires, qui ne craignent par la lumière du soleil, les pieux, les crusifix, etc... et qui aiment le sang bien chaud, c'est ici qu'il faut venir. Parcontre si vous en avez peux, fuiyez Manoriosu ! Et Vite !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Virtual Land ne se présente pas et ne communique pas... Si vous avez des questions ou autres, merci d'aller dans les sections adéquats ou contacter un fondateur ou administrateur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Master
The Big Boss
avatar

Messages : 7
Spacios : 21500
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon perso
Situation: Souverain(e)
Niveau:
10/50  (10/50)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Dim 6 Nov - 15:11

Les Démons

Les démons sont une races très particulière, car il peuvent arborer différentes apparences, ce qui peux être souvent trompeur. voici donc une petite liste des différents rang et apparence chez les démons.

Déamars: Grands démons ailés. Souvent gardes de la Cruauté. Plus puissants et bon en tactique de combats.

Néors: Démons noirs éthérés qui sont expert en magie noir, mais ne peu blesser ni être blesser physiquement.

Imps: Petits démons ricaneurs qui adorent les blagues de mauvais gout. Ils sont souvent élémentalistes ou démonistes.

Gaarks: Énormes démons qui se déplacent à quatre pattes. Ils sont cruels et sans cœur. Ils font d’excellant soldats d’avant-garde. Fonceur. Souvent baroudeurs ou barbarians.

Bèrzéluts: Démons de taille moyenne qui ressemblent aux humains mais avec des ailes de dragons et des cornes au front. Sont rusés, diplomates. Avocat du diable. Très charmeurs et convaincants. Charisme élevé. Manipulateurs.

Nyarxs: Démon de taille minuscule qui s’incruste dans un être et en prend contrôle.

Roèniens: Démons très rares aux allures angéliques mais sombres. Ressembles à des anges déchus. Recherche l’amour mais sont très instables émotionnellement et deviennent enragés aisément. Peuvent être très romantiques et doux comme ils peuvent êtres aussi violents qu’une tornade. Imprévisibles. Sont les plus beaux démons et dégagent un charme naturel.

Bornyx: Animaux démoniaques qui dévore la pureté/joie des gens. Deux serpents sur le dos qui suce cette énergie.

Nychriens: Démon à la corpulence squelettique qui possèdent une mémoire surhumaine mais qui n’ont pas la capacité physique très développée. Même très jeunes, ils ont une apparence de vieillard. Forment d’excellents mages.

Soors: Démon sans tête qui ne sent rien, ne voit rien, ne ressent rien. Ils ne savent pas obéir. L’instinct réside dans leurs cœurs et ils sont loyaux envers leurs principe et restent les ennemis commun d'Azazël et de Samaël. Agressifs mais patients, si on ne répond pas correctement à leur question, ils tueront leur victime. Très sadique mais respecte les loi de leur peuple.

Hyurix: Démons semblables aux elfes mais, équipés d’une longue queue ornée de multiples piquants et à la pupille en forme de losange. Souvent tatouer de symboles significatifs, certain sont même submergé de ces écritures. Ont les craint dû à leurs habilitées uniques, celles de lire et parler par la pensée. Quelques rares d’entre eux possèdent des visions funestes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Master
The Big Boss
avatar

Messages : 7
Spacios : 21500
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon perso
Situation: Souverain(e)
Niveau:
10/50  (10/50)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Dim 6 Nov - 17:19

Loup Garou/Lycan

L'humain affecté par la lycanthropie se transforme en loup énorme à chaque pleine Lune, il se met à marcher à quatre pattes, mais il à la capacité de marcher à deux pattes quand il à la forme humanoïde de loup et à hurler comme un vrai loup, en résumé, il acquiert toutes les caractéristiques attribuées à cet animal : sa force, son agilité, sa ruse et une grande férocité.

Les lycanthropes aiment la chair fraîche, étranglent le bétail des fermes environnantes, les chiens, et les hommes avec une nette préférence pour les jeunes enfants et ils dévorent ensuite leurs victimes. Leur pouvoir se trouve renforcé durant la nouvelle Lune, l’hiver et en particulier au moment des solstices, pendant l’avent et entre Noël et la Chandeleur. Leur orgie de violence dure les trois nuits de la pleine Lune.

La lycanthropie peut être acquise de différentes façons. On peut distinguer deux formes de lycanthropie, l'une volontaire où un individu choisit consciemment de pactiser avec le mal, et une involontaire, le plus souvent subie par un individu contre son gré. Ceux qui ont pactisé avec le mal est appeler Lycan, des êtres qui sont conscient de leur actes et de leurs cruauté. Ceux qui sont transformé par la morsure d'un lycan et qui reste l'esprit totalement sauvage sont appelé Loup garou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Master
The Big Boss
avatar

Messages : 7
Spacios : 21500
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon perso
Situation: Souverain(e)
Niveau:
10/50  (10/50)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les Races du Forum   Jeu 17 Nov - 20:18

Zombies

Le premier zombie, d'après les légendes qui parcourt Virtual Land, est nées d'un sort puissant jeter par un sorcier maléfique sur une personne bien vivante. La victimes fut plongée dans un état cataleptique et privé de son âme. Il fut déclaré alors mort, puis ensuite, il fut mit en terre; au bout d'un certain temps (un peu plus de 24 heures) le sorcier revient déterrer le corps de sa victime tout en récitant diverses formules magiques et lui fait boire un antidote qui le sort de sa léthargie mais lui fait perdre toute volonté et le réduit en esclavage. Mais, le sorciers se lassa rapidement et lâcha sa créature sur le royaume de Ténébraé. En peu de temps, tout le royaume fut contaminé et transformé en zombie.

Les zombies furent alors la nouvelle population de Ténébraé, on peu y trouvé trois classe de zombie différent et bien distincte:

-Le zombie sauvage: C'est le zombies qu'on connait le plus, un être totalement dénué d'intelligence et dominer par une faim sans fin, se régalant de chair fraîche et se trouvant en général dans les cimetières ou les villages en ruines.

-Le zombies soldat: C'est une autre évolution du zombie, il est toujours dénoué d'intelligence, mais celui-ci possède une redoutable aptitude au combat. Il est général affecter à la protection du château.

-Le zombie Primera: C'est le type de zombie le plus rare, car il est doté d'une grande intelligence et d'un gros potentiel de combat. C'est eux qui commande les zombies soldats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Races du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu pour vous
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Règlements et Contexte :: Tout sur le rpg-
Sauter vers: