Virtual Land



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandrine Latino, The Queen of Débauria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
The Queen of Débauria
avatar

Messages : 3
Spacios : 1000
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 27
Localisation : Sur la planète Débauria

Mon perso
Situation: Souverain(e)
Niveau:
10/50  (10/50)
Expériences:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Sandrine Latino, The Queen of Débauria   Mer 20 Aoû - 23:05



ღ . IDENTITÉ

• Prénom et Nom: Sandrine Latino
• Surnom: Sane
• Age et Date de naissance: 21 ans, 30 mai 1990
• Sexe: Féminin
• Race: Humaine
• Planète: Débauria

ღ . PETITS DÉTAILS

• Profession / Titre: Reine de Débauria
• Situation (Sociale/Familliale) : Elle a 3 sœurs mais elle n'en connait que deux, Sethiana et Sannia. Elle a vaguement croisé sa sœur Selia mais elle ne sait pas qui elle est pour elle.
• Couleur favorite: Rouge et Noir
• Animal préféré: Le Faucon

ღ . COTE COMBAT

• Arme(s): 2 Kunai qu'elle attache dans son dos grâce à des bandes...
• Pouvoir(s): Elle peut manipuler les rêves et les cauchemards... Elle maitrise aussi les pouvoirs de l'ombre...
• Don(s): Elle peut communiquer avec les faucons et les loups... Son pouvoir de séduction lui permet d'obtenir tout ce qu'elle veut...

ღ . PHYSIQUE ET MENTAL

• Description physique et psychologique: Sandrine est assez grande, bien proportionnée. Ses cheveux rouge sang lui cascadent jusqu’au milieu du dos. Et quelques mèches rebelles viennent encadrer son visage pale comme la neige. De magnifiques yeux noirs, contrastant avec sa peau. encerclés de longs cils, un nez fin, et des lèvres pulpeuses. Au premier abord, Sandrine peut sembler être une froide et mystérieuse poupée de porcelaine, observant tout ce qui l’entoure à travers ses yeux noirs. Pour ceux arrivant à briser cette première barrière, Sandrine se révèle être d’une nature calme et posée, mais son caractère malicieux et enjoué refait souvent surface. Très gourmande, elle à l’avantage de ne pas prendre un gramme. Très flemmarde, elle n’hésitera pas à exprimer tout sa mauvaise foi à travers un long soupir, avant de s’exécuter si cela s’avère vraiment nécessaire. Mais si elle en a la possibilité, elle délèguera ce qu'elle doit faire à quelqu'un d'autre. En dehors de ça, Sandrine est une séductrice avertit et redoutable.
• Façon de s'habiller : Elle préfère les combinaisons de cuir aux robes...
• Particularité physique (piercings, etc): /
• Secret/Phobie : Elle craind que sa planète ne tombe sous le contrôle du Maitre.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

ღ . HISTOIRE

Quand l'univers de Shitsu fut créer, une planète erra sans cesse. A la tête de cette planète, nommée Mérus, se trouvait une magnifique reine, Salianesia, dirigeant un peuple uniquement composé de femmes. Mais on disait aussi que si un homme posait son regard sur la reine, il ne pouvait plus quitter la planète. Mais un jour, la planète se retrouva coincée entre deux autres planètes qui étaient en guerre. L'une des deux planètes envoya un microbe pour détruire son ennemi mais se fut Mérus qui se retrouva menacer par ce virus. Pour empêcher que le virus tue tous les habitants, la reine fit exploser la planète qui se scinda en 3 autres planètes, Guerrimeria, Débauria, et Pacimillia, qui elle fusionna avec la planète Osirius. Quand à la reine, elle voulu se scinder en 3 jeunes femmes, une pour chaque planète, mais elle se scinda finalement en 4, Selia, Sandrine, Sannia et Selia Latino.

Les 4 bébés furent envoyés dans l'espace, Sethiana sur Pacimillia, Sannia sur Guerrimeria, Sandrine sur Débauria, quand à Selia, elle se retrouva sur Ténébraé. Les trois premières princesses furent élevées par des nourrices jusqu'à ce qu'elles soient en âges de régner. Selia, elle, fut trouver par des Fairies qui s'occupèrent d'elle. Quand ses puissants pouvoirs se montrèrent, elle fut nommée Reine de Ténébraé.

Pendant ce temps, Sandrine, qui fut la deuxième des 4 sœurs, fut élevée par Aina, la nourrice qui fut chargée de son éducation. Cette jeune princesse était du genre flemmarde et de mauvaise foi, ce qui la faisait passer pour une rebelle aux yeux des serviteurs du château de Débauria. Aina savait parfaitement que Sandrine pouvait avoir un bon fond, mais la jeune princesse ne faisait rien pour lui donner raison. Plus les années passés, et plus Sandrine devenait aussi belle que sa mère, mais aussi très séductrice. Elle avait toutes les qualités demander pour être reine de Débauria, la planète des humaines séductrice. Et elle devint reine de ces femmes qui n'ont d'égale que les succubes de Fauström. Sandrine, malgré qu'elle soit flemmarde, aime bien s'amuser à séduire les hommes qui débarquent sur sa planète. Après soit elle les laisse aux habitantes, soit elle fait mumuse avec, avant de demander à son lieutenant de les renvoyer de la planète. Sandrine n'a jamais connu l'amour, tout ce qu'elle connait c'est la séduction, ce qui fait souffrir beaucoup d'hommes, mais elle s'en moque, car faire souffrir les hommes, elle adore ça. Par contre, il y a un homme dont elle a peur. Cet homme, c'est le Maitre, qui règne sur Atonium. Elle a peur que son royaume tombe sous le contrôle de The Master, et ça risque d'arriver car plus le temps passe et plus Débauria se rapproche d'Atonium. Il se pourrait bien que Sandrine soit confronté au Maitre dans très peu de temps.

ღ . QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

• Votre prénom ou pseudo : Sandrine
• Votre âge: 21 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créer avec The Master
• Commentaire ?: /
• As-tu signé le règlement ICI: Oui évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtf-ghost-trackers-f.forumactif.fr
 
Sandrine Latino, The Queen of Débauria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Présentation de Sandrine (Lhotesse) [Validée]
» un ritmo latino - milo.
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Land :: Tout commence ici :: Registre du Forum :: Membres Validés-
Sauter vers: